Cocody en mouvement, une mobilité durable pour tous. Ensemble, vivons la ville autrement.

Ensemble, construisons un Cocody où chacun se déplace facilement, en toute sécurité et de manière respectueuse de l’environnement, avec un accès aux services de transport dont il a besoin.

Vous souhaitez en savoir plus sur ces initiatives ?

Notre équipe de campagne sera en tournée dans vos différents quartiers pour échanger avec vous sur l’exhaustivité de notre programme de société.

Le projet WIBUS vise à instaurer un système de mobilité durable et efficace à Cocody, renforçant ainsi les options de transport public pour les résidents.

La police municipale jouera un rôle dans la fluidification du trafic pendant les heures de pointe, garantissant ainsi la sécurité routière. Cependant, il est à noter que ce n’est pas le rôle principal de la police municipale.

Par la formation des agents aux nouvelles technologies, l’amélioration des procédures administratives et le respect des rendez-vous. De plus, les demandeurs seront informés par SMS de la disponibilité de leurs documents.

Nous prévoyons de libérer et d’aménager les trottoirs pour les piétons, de créer des pistes cyclables avec des pavés fabriqués à partir de déchets plastiques recyclés, et d’instaurer le projet Coco’lib avec vélo électrique.